Raton's Man
P.E.K.K.A
- 4 Juin 2014
- 471
- 414
- 78
- 29
- Niveau
- 140
- Clan
- Ask Unity
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Titan II
Mais ça peutEt bah dans ce cas, égalité. Mais ça n'arrivera jamais ! Ou vraiment très très rarement ^^
Et bien tout simplement l'équipe qui a attaqué en premier, et si c'est en même temps ? L'équipe qui est la première à faire le pourcentage gagne, parce que entre nous, finir en MÊME temps 2 attaques, qui donneront EXACTEMENT le MÊME pourcentage de destruction à la fin, c'est juste impossible.Et si c'est le cas, on fait comment ?
You will never beat me
Et si jamais c'est le cas, comment on fait ? Car c'est totalement possible que deux adversaire fasse le même pourcentage en démarrant et finissant en même temps, même si c'est des chances infimes, mais c'est possible (la probabilité).Et bien tout simplement l'équipe qui a attaqué en premier, et si c'est en même temps ? L'équipe qui est la première à faire le pourcentage gagne, parce que entre nous, finir en MÊME temps 2 attaques, qui donneront EXACTEMENT le MÊME pourcentage de destruction à la fin, c'est juste impossible.
Mais il sera toujours possible de faire des égalités parfaitesPourquoi pas tout simplement rajouter un 0 de plus de pourcentage de destruction, la précision serait à 0.001 % près. Ce qui réduirait encore plus le nombre d'égalité parfaite.
Alors prépare toi à me vénérer ! Si lorsqu'il y a une égalité, on tire au sort le gagnant, y'a plus d'égalité ^^Et si jamais c'est le cas, comment on fait ? Car c'est totalement possible que deux adversaire fasse le même pourcentage en démarrant et finissant en même temps, même si c'est des chances infimes, mais c'est possible (la probabilité).
Mais il sera toujours possible de faire des égalités parfaites
Pour faire simple, il est tout bonnement impossible d'empêcher une égalité parfaite.
Je vous mets au défi de me trouver un argument qui empêcherait ce genre de cas et qui serait impossible que je le contre, celui qui y arrive, je lui donne tout mon respect sur son profil et je le vénérerai (mais le pouvoir des maths et de la probabilité est invincible, personne ne peut le battre).
Sauf que dans ce cas, on perd le principe de GDC et c'est une loterie à la place et qui dit loterie dit forcément un gagnant, sauf que là on quitte le domaine de CoCAlors prépare toi à me vénérer ! Si lorsqu'il y a une égalité, on tire au sort le gagnant, y'a plus d'égalité ^^
OMG Ça y est, je peux plus répondre, l'argument est implacable.Je suis contraint de m'avouer vaincu.IMPOSSIBLE que deux clans soient à la même place ^^ Echec et Mat !