Intermédiaire Wallonie Power clan LVL17 recrute adultes HDV11/12/13 (#8VYLYPGQ)

Croque-Lune

Gobelin
5 Septembre 2014
30
9
23
Niveau
171
Clan
Wallonie Power
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour ,
Si vous êtes ici vous avez certainement remarqué que les clans actifs se font plus rares sur COC. Peut-être votre clan a-t-il ce genre de soucis... ou tout simplement vous voulez tenter une nouvelle aventure.

Par chance... Wallonie Power, clan de niveau 17, recrute des membres !

Nous sommes un clan d'adultes même si certains sont encore de grands enfants. Nous faisons plusieurs guerres par semaine lancées le plus souvent à 15 ou plus de participants et cherchons de nouveaux joueurs/joueuses afin de compléter nos rangs. Le but étant d'atteindre les 25 participants en GDC.

On aime les GDC mais nous comprenons que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a une vie en dehors de clash of clans (ha bon ?)nous demandons cependant de participer à au moins deux GDC par mois afin que faire vivre le clan.

Nous recherchons des adultes à partir de HDV 11 bien avancés avec de jolis héros ^^ .
Nous recherchons aussi évidemment des HDV12 et HDV13 avec des héros cohérents pour chaque niveau (et tant qu'à faire le reste aussi ^^).

Nous offrons, des troupes des conseils, de la bonne humeur, un clan stable mature et actif.
Nous avons et utilisons un serveur Discord pour partager des informations sur le jeu. L'utilisation n'est pas obligatoire mais bien pratique.

On est pas des perfecteurs, on a pas de forum obligatoire, mais on s'éclate toujours en GDC :D. Et parfois on crise aussi :banghead:

On a toujours atteint le dernier palier des jeux de clans

Nous faisons les ligues de Clan, nous sommes en Master I.

Si vous êtes...
Un joueur/joueuse cherchant de l'aide pour progresser et de ce fait acceptant les conseils et remarques
Un joueur/joueuse ne regardant pas à la dépense de troupes en GDC
Un joueur/joueuse sympathique et actif sur le chat.
Un joueur/joueuse aimant recevoir de bonnes troupes et donc qui n'hésite pas à en donner
Un joueur/joueuse ayant de l'humour

... alors passez nous faire un petit coucou.

Et si vous aimez les stats c'est par ici --> https://www.clashofstats.com/clans/8VYLYPGQ

Envoyez vos demandes en précisant ce post comme référence


A bientôt

PS: Merci à Vigo, auteur original de ce post. ;)
J'en ai repris l'essentiel, comme un hommage, et mis à jour le reste.:)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Vigo and xSwiTox

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
3 nouveaux joueurs sont arrivés dans le clan et participent aux GDC, nous lançons maintenant à 15 ou 20 participants.

Il y a bien sûr toujours de la place pour de nouvelles recrues.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Petite mise à jour avec un groupe de joueurs HDV9 et 10 qui vient d'arriver... et de nouvelles victoires à notre actif.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Passage au niveau 8, cela vaut bien un petit update et un bump ;-)
 

dess

Barbare
28 Aout 2016
5
1
3
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yolo.

Je viens de quitter les wallonnie Power non pas par déception mais bien de pousuivre mon ancien clan.
Ce clan et super actif. Mâture et très compétant. C'est un clan que je respecte et je peux vous assurez que vous progresserez tant sur le jeu que sur le plan humain. Un gros bisous à vigo pour son investissement et à tous les wallonnie Power.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Hey dess,

Merci pour ce message sympathique. Je suis heureux d'apprendre que tu as apprécié ces quelques GDC en notre compagnie.
Bonne chance à vous pour la relance de votre clan ! Et comme dit sur le chat, si vous passez nous faire un petit coucou vous serez les bienvenus.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Nous organisons une grosse GDC le 30 Septembre (40 vs 40) et cherchons des joueurs pour y participer
 
  • Like
Reactions: Simo7

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Suite à l'évolution de nos HDV8 en HDV9 nous recherchons de bons HD8 pour renforcer le clan. Toute proposition sera étudiée avec attention.
 

dess

Barbare
28 Aout 2016
5
1
3
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yolo.

Merci vigo. Pour l'instant on reconstruit doucement.
Je garde les wallonnie Power en référence et je te suis tout le temps car romar est chez toi donc j'ai toujours les bonnes info et de plus il ne cesse de faire des éloges au moins c'est gdc tous les jours.

A bientôt qui c'est pour info mon hdv 8 est bientôt full comme quoi tu vois ça roxxxxx.
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Victoire 99-95 contre un clan 9 lors de la grosse GDC de Septembre organisée avec 40 participants.
4eme victoire d'affilé, cela vaut bien une mise à jour.