- 16 Aout 2013
- 3 264
- 4 068
- 198
- Niveau
- 158
- Clan
- ZOB
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Cela faisait longtemps qu'on me demandait de faire une galerie de mes créations, cette liste n'est pas exhaustive, je n'ai pas pu tout mettre que ce qui concerne Clash of clans...
Je ne peux pas tout caser ici, mais l'intégralité de la charte graphique du forum, la quasi totalité des détourages du wiki (ATTENTION ©clashofclans.fr) avec des images uniques n'existant pas comme les ballons max, les géants max, le site de la tombola, le PFC version CoC, et bien d'autres...
Je n'ai pas le même univers, ni ne suis de la même école graphique que notre excellent et TRÈS compétent ami Sodroh, une particularité : je m'adapte aux goûts de chacun, je ne suis pas designer mais graphiste.
Cela vous laisse donc le choix de deux styles différents, sachant que mes disponibilités sont bien moindres que les siennes...
Vous pouvez cliquez sur les artworks pour les afficher en définition maximale.
Graphisme officiel :
Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce au enchère selon les critères que vous lui donnez.
- Prix : 1500 Joyaux
- Validité : 1 graphisme
- Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le formateur
- Toute demande doit être transmis en MP à Menerv pour une Demande Graphique
Trailer Forum
Dernière édition par un modérateur: