- 21 Novembre 2014
- 315
- 148
- 58
- 31
- Niveau
- 129
- Clan
- Armageddon
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vais débuter mon journal de bord.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, voici un petit question-réponse afin de mieux me connaitre...
Qui es-tu (IG/IRL)?
Sans rentrer dans les détails IRL, sachez juste que j'ai bientôt 22 ans et encore aux études (baisse de présence lors des sessions d'examens).IG, je suis HDV9 depuis février si ma mémoire est bonne. J'avance lentement mais sûrement, j'aime prendre mon temps et ainsi du plaisir à jouer. Je suis principalement farmer (mais n'espérez pas trouvier ici un farmer hors du commun) et j'apprécie faire des GDC.
Pourquoi créer un JDB?
Car j'avais le désir de vous faire partager mon aventure sur le jeu et de vous faire partager ma modeste expérience.Quel sera le contenu de ce JDB?
Je souhaiterai faire 1 fois chaque semaine le point sur mon village et ses avancées. De plus, je détaillerai de temps en temps mes bonnes attaques, principalement en GDC. Si vous avez des suggestions afin de l'améliorer, de le rendre plus agréable,....je suis tout ouïe.
Rentrons maintenant dans le vif du sujet!
Voici mon village farm:
Je l'ai ensuite un peu modifié à ma sauce, mais rien d’exceptionnel.
Ma façon de l'améliorer est un peu atypique. En effet, vous aurez probablement remarqué ces murs assez élevés, alors qu'il me reste encore pas mal de défense de niveau d'HDV8.
En réalité, j'ai monté assez vite mes murs 9 et mes arc x 3. Ensuite, j'ai pris pour habitude d'améliorer 10 murs puis 1 défense et ainsi de suite.
Actuellement, je suis à 98 murs 10 et ce sont mes mortiers que j'améliore pour le moment.
Concernant ma ligue, je me trouvais il y a peu en or 3 or 2, mais j'ai eu l'envie de monter un peu en Crystal 3.
Pour les intéressés, ma compo de farm se compose de: 8 géants, 52 gobelins, 56 archers, 52 barbares, 2 soins, 1 rage et 1 saut.
Passons à mon profil:
Je n'ai pas grand à y rajouter. Si ce n'est que je suis entrain d'améliorer mes valky et je me concentre pas mal sur mes héros.Merci de m'avoir lu, c'est tout pour le moment. Il est fort probable que je le continue dans l'après-midi afin de détailler mon sur HDV9 et peut-être aussi mon sur HDV10 lors de notre dernière GDC.
Dernière édition par un modérateur: