- 2 Mai 2015
- 1 029
- 1 395
- 198
- 22
- Niveau
- 129
- Clan
- Fraternite CoC
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous
Si je poste aujourd'hui, c'est pour organiser une GDC avec EXCLUSIVEMENT des membres plus ou moins anciens de ce forum.
/!\ Cela est une initiative "perso" , ce n'est pas "Officiel" donc pas en rapport direct avec coc.fr /!\
1/ Présentation du dit événement
Le but de cet évent sera d'organiser une gdc avec exclusivement des membres du forum. Cela permettra de mieux nous connaître IG, car, soyons réaliste, peu de nous se connaissent IG . Il y a aussi d'autres avantages dans ce genre d’évent:
Si je poste aujourd'hui, c'est pour organiser une GDC avec EXCLUSIVEMENT des membres plus ou moins anciens de ce forum.
/!\ Cela est une initiative "perso" , ce n'est pas "Officiel" donc pas en rapport direct avec coc.fr /!\
1/ Présentation du dit événement
Le but de cet évent sera d'organiser une gdc avec exclusivement des membres du forum. Cela permettra de mieux nous connaître IG, car, soyons réaliste, peu de nous se connaissent IG . Il y a aussi d'autres avantages dans ce genre d’évent:
- Sortir de la routine de son clan par exemple (même stratégie, coéquipiers, ca devient lassant à force)
- Voir des attaques HL avec des compos qu'on ne connait pas
- Profiter, peut-être, de l'expérience de guerre de certains grands joueurs de ce forum ( spéciale dedicasse à LordVal, julien59k , 94TKT , starkilest , BastoOv et j'en passe )
- Du fun : certains d'entre nous sont réputés pour être de grands déconneurs
Pour la date, on verra cela après mais ce sera vers MI SEPTEMBRE
Le nombre de participants? 10 ca me rendrait vraiment heureuse mais bon on peut aller jusqu'à 30 MAXI. Histoire de ne pas faire un gros carnage (et puis ça laisse de la place pour d'éventuels spectateurs )
Le nombre de participants? 10 ca me rendrait vraiment heureuse mais bon on peut aller jusqu'à 30 MAXI. Histoire de ne pas faire un gros carnage (et puis ça laisse de la place pour d'éventuels spectateurs )
2/ Critères pour participer
Hélas , nous ne pourrons pas accepter n'importe qui
Cela deviendrait bien trop vite un carnage
Hélas , nous ne pourrons pas accepter n'importe qui
Cela deviendrait bien trop vite un carnage
- Tout d'abord je ne vais ouvrir les inscriptions qu'aux HDV 9-10 pour éviter un trop grand écart de niveau (HDV 8 maxé à la limite, et pas d'HDV prématurés.)
- Etre ancien d'au moins 1 mois . En effet , le but premier de cet event est de mieux se connaître, nous n'allons pas accepter des gens que nous ne connaissons point. De plus, c'est un point que je ne veux pas négliger pour la fidélité du joueur pendant cette guerre.
- Pour vous inscrire il faudra m'envoyer un screen de votre village ainsi que vos troupes par MP et pas sur ce sujet svp (cliquez ICI pour m'envoyer un MP)
3/Finalité
On arrive déjà à la fin de ce sujet
Sachez que cette idée me tient vraiment à coeur et que la participation de joueurs HL me ravirais à un point que vous ne pouvez pas imaginer ^^
Je suis consciente qu'à ce jour, il n'y a aucun moyen de s'assurer qu'un joueur fera ses 2 attaques, ou encore pire, qu'il ne quittera pas le clan dès la gdc lancée. Dans l'esprit d'éviter cela, je vais réfléchir à un moyen de "limiter la casse" .
Toutes vos suggestions sont la bienvenue
N'hésitez pas à les poster après ce message
Je commence à prendre les inscriptions
N'oubliez pas vos screens /!\
Formulaire:
Age (soyez honnêtes je ne vous jugerais pas sur cela):
Screen du vivi:
Screen des troupes:
Attaque(s) maîtrisées:
Pourquoi veux-tu participer à cette guerre?
EDIT du 17/07:
Après seulement 2 jours d’existence de ce sujet et 1 jour d'inscription, voici
la liste des participants à l'heure actuelle :
Liste Mise à Jour le 18/08
TH10:
- Kiinder du clan Les Mignons
- CODmatt51 du clan I eat noob
- Petitcolibri6994 du clan Les Mignons
- jac37 des Marcheurs Blancs
- Sachola
On arrive déjà à la fin de ce sujet
Sachez que cette idée me tient vraiment à coeur et que la participation de joueurs HL me ravirais à un point que vous ne pouvez pas imaginer ^^
Je suis consciente qu'à ce jour, il n'y a aucun moyen de s'assurer qu'un joueur fera ses 2 attaques, ou encore pire, qu'il ne quittera pas le clan dès la gdc lancée. Dans l'esprit d'éviter cela, je vais réfléchir à un moyen de "limiter la casse" .
Toutes vos suggestions sont la bienvenue
N'hésitez pas à les poster après ce message
Je commence à prendre les inscriptions
N'oubliez pas vos screens /!\
Formulaire:
Age (soyez honnêtes je ne vous jugerais pas sur cela):
Screen du vivi:
Screen des troupes:
Attaque(s) maîtrisées:
Pourquoi veux-tu participer à cette guerre?
EDIT du 17/07:
Après seulement 2 jours d’existence de ce sujet et 1 jour d'inscription, voici
la liste des participants à l'heure actuelle :
Liste Mise à Jour le 18/08
TH10:
- Kiinder du clan Les Mignons
- CODmatt51 du clan I eat noob
- Petitcolibri6994 du clan Les Mignons
- jac37 des Marcheurs Blancs
- Sachola
TH9:
- k 1er du clan Chaberton
- -Alex- du clan LesZigouilleurs
- Sosococa du clan WarMachine
- Duanrage je ne sais pas où il est ^^
- Ifixoo du clan golden-boy
- Nerou du clan The Scorpions
- FeatHeR du clan ObsidianSanctum
- FireBreather du clan WarAttitude
- lilly77127 du clan Le covenant
-LurGog du clan Inferno 2
- Pixelium du clan Kattegat
- ti-faya972 du clan les ramoneurs
- Omayass75 du clan Rwa GDC
- Guillaume98(bis) du clan Hostile clan
- Cøps du clan BIG FAMILY TEAM
- littlefox qui se balade
- Nitrow du clan Black Witch
- Dami1 du clan BoBoiBoy
- Toty du clan BoBoiBoy
- Walien du clan BIG FAMILY TEAM
Ce qui nous fait 25 inscrits !
Inscriptions closes
NEW /!\
-Date de l'event: 31/08
Il faudra venir entre 18h30 et 19h30, lancement dans la soirée
- Nom du clan : La Fine Equipe
Pour ceux désirant venir en tant que visiteur:
Merci de préciser que vous venez de coc.fr et votre pseudo sur le forum (s'il est different de votre pseudo IG) sans cela vous ne serez pas acceptez
Dernière édition par un modérateur: