Gantelet Géant

Stormorage

Barbare
16 Janvier 2024
2
1
3
Bonjour la communauté !

J'ai arrêté pendant quelques moi Clash of Clans pour me concentrer plus sur Clash Royal est à mon retour je constate qu'un item très très fort à été proposé en jeu et en plus gratuitement (comme par hasard à ce moment là) et qu'il n'est plus du tout disponible, le Gantelet géant.

Résultat je me reconnecte et je vois que cet item est le meilleur équipement du Rois des Barbares (de loin pour moi), je constate que cet équipement et maintenant l'item le plus préféré de tout mes alliés qu'y l'ont obtenu.

Je pense me tromper en disant qu'on ne peut plus l'avoir mais y a t'il un moyen de le réobtenir avec des quêtes ? Avec des combats ? Avec des ressources ? Enfin gratuitement avec un peu d'huile de coude ?

Si ils l'ont mit gratuit pendant un labs de temps, qu'une petite partie des joueurs l'ont obtenu et que les nouveaux ou ceux qui l'ont raté devront le payer, clairement je trouve ça aberrant. Ca aurait été un skin, c'est courant et tout à fait compréhensif, mais là c'est un équipement et de plus, le plus cheaté.

Je suis simplement dégouté, et je pense que tout ceux qui le découvriront et l'auront raté, auront le même sentiment que moi.

Comptez vous le remettre en jeu et bien sûr gratuitement pour l'égalité des joueurs ?

Clashofement,

Bonne journée à vous tous !
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Bonjour

Tu pouvais obtenir le gantelet lors de l'événement "Biscuit en folie" qui a eu lieu au mois de décembre.
Il sera disponible d'ici quelque temps contre des gemmes.

Si ils l'ont mit gratuit pendant un labs de temps, qu'une petite partie des joueurs l'ont obtenu et que les nouveaux ou ceux qui l'ont raté devront le payer, clairement je trouve ça aberrant. Ca aurait été un skin, c'est courant et tout à fait compréhensif, mais là c'est un équipement et de plus, le plus cheaté.

Je suis simplement dégouté, et je pense que tout ceux qui le découvriront et l'auront raté, auront le même sentiment que moi.
Les joueurs l'ont eu gratuitement mais ont dû effectuer quelques attaques quand même pour l'obtenir, mais effectivement, je suis un peu du même avis que toi...

p.s : Il n'y a personne de Supercell ici. Seulement des joueurs.