Bonjour,tout d abord je tiens à préciser que ce n est pas impossible que certains "articles" sur se sujet aient déjà été postés , pour ma part je n en ai trouvé seulement pour les appareils Android
Si vous suivez bien ces étapes vous ne devriez pas avoir des problèmes
Pré requis:
1- appareil IOS (ca semble logique)
2-vous devrez posséder 2 comptes Game Center
Méthode: il n y a aucune difficulté vous allez voir :
1- vous devrez fermez clash pg clans via votre multitâche
2-vous devrez vous rendre dans les réglages/Game Center puis vous déconnecter de votre compte
3-vous devrez vous connectez avec votre second compte Game Center (celui sur lequel sera sauvegarde votre second compte coc)
4- enfin quand vous allez aller dans coc il vous demanderont si vous voulez vous connecter sur votre second compte , tapez comfirmer (vous répétez la manipulation quand vous voulez changer de compte)
NBour utiliser cette méthode il faut que vous possédiez déjà un 2 e compte clash or clans que vous pouvez obtenir en supprimant clash of clans en vous connectant sur votre 2 e compte Game Center puis en ré téléchargant coc)
C est mon premier tuto alors n hésitez pas à me dire si il n est pas clair merci
Si vous suivez bien ces étapes vous ne devriez pas avoir des problèmes
Pré requis:
1- appareil IOS (ca semble logique)
2-vous devrez posséder 2 comptes Game Center
Méthode: il n y a aucune difficulté vous allez voir :
1- vous devrez fermez clash pg clans via votre multitâche
2-vous devrez vous rendre dans les réglages/Game Center puis vous déconnecter de votre compte
3-vous devrez vous connectez avec votre second compte Game Center (celui sur lequel sera sauvegarde votre second compte coc)
4- enfin quand vous allez aller dans coc il vous demanderont si vous voulez vous connecter sur votre second compte , tapez comfirmer (vous répétez la manipulation quand vous voulez changer de compte)
NBour utiliser cette méthode il faut que vous possédiez déjà un 2 e compte clash or clans que vous pouvez obtenir en supprimant clash of clans en vous connectant sur votre 2 e compte Game Center puis en ré téléchargant coc)
C est mon premier tuto alors n hésitez pas à me dire si il n est pas clair merci