Changement de compte sur le meme ipad

120177

Barbare
10 Mai 2014
8
2
18
39
Niveau
149
Clan
Elite team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bonjour a tous, j'ai deux village sur clash avec deux compte gamecenter différent, je swicher régulièrement de compte en changeant l'adresse mail et le mot de passe depuis le menu de reglage de l'iPad et ensuite en tapant CONFIRMER depuis clash ca me changer de village donc tout aller pour le mieux,

SEULEMENT depuis ce soir je ne peux plus changer de village meme si je change de gamecenter le jeu ne me propose pas de confirmer pour changer le village associer au compte gamecenter et bien entendu l'iPad reste connecter sur mon compte secondaire ;/ , quelqu'un d'entre vous aurez t'il deja eu ce probleme et me donner une solution ce serait sympa.

sachant que j'ai deja essayer d'éteindre et rallumer l'iPad, j'ai essayer le mode dfu, et également de desinstaller et réinstaller coc.


Merci d'avance
 
V

Vercinou

Visiteur
Bah si tu n'arrives plus à te connecter t'es mal barré, quelle idée de mettre 2 comptes sur le meme appareil ^^ (j'ai fais pareil mais sous android) Mégane devrait t'aider c'est la pro des pros dans ce domaine !
 

120177

Barbare
10 Mai 2014
8
2
18
39
Niveau
149
Clan
Elite team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Y'a rien d'extraordinaire d'avoir deux compte et de pouvoir y jouer sur un seul appareil sachant que j'ai un ipad et un iphone et que pour le confort je préfère jouer sur l'iPad
 

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonsoir,

Essaye de redéconnecter le gamecenter et de remettre celui associé au village sur lequel tu reste bloqué. Remet ensuite l'autre compte. Certaines fois IOS ne charge pas les flux de données d'un compte à l'autre et cela fait ce genre de bugs.
Si cela persiste ce sera plus compliqué :meh:

Bonne soirée.
 
V

Vercinou

Visiteur
Sinon la seule solution et d'écrire à SuperCell dans CoC, paramètres ect.. signales le souci !
 

Yannou69

Archer
15 Octobre 2014
25
4
18
56
Niveau
163
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pareil pour moi..c'est vraiment très problématique
 

120177

Barbare
10 Mai 2014
8
2
18
39
Niveau
149
Clan
Elite team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
C'est bien ce que je penser il dois y avoir un problème sur les serveur de super cell ou Apple car j'ai essayer la manip sur un autre iPad et pas moyen de changer de village. Le plus embêtant c'est que j'ai restaurer mon iPad pour rien :/, bon au moins j'ai fais la dernière mise a jour d'Apple !

En espérant que le problème soit vite régler

Bn a tous
 

Lapetroleuse

Archer
21 Février 2014
20
4
18
Niveau
114
Clan
ItinéraireBis
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Idem pour moi.
2 appareils.... Je switch avec les deux depuis longtemps...
Envoi de 3 mails a supercell....
J'appelle Apple demain
La looose