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Et moi qui pensait que çà venait de moi x)
Je pense qu'ils vont résoudre le problème, ils sont obligés ils vont pas laisser tout ces joueurs perdre leurs comptes
Oui j'ai le même problème aussi puisque l'absence de fenêtre ne me permets pas de synchroniser mon compte et simplement de recommencer une partie.
Pour ton compte ne t'inquiète pas tu peux contacter supercell pour ce genre de chose et oui je viens d'envoyer un mail mais je l'ai écris en...
Ah bah j'ai exactement le même problème or que j'ai tout synchroniser via mon game center .. Je vais leur écrire un mail, on va pas perdre tout nos mois de jeu juste pour un bug ...
Bonjour,
J'avais pas vu le topic. Je me présente, je m'appelle Charlotte (comme mon pseudo) ;
J'ai 23 ans, je suis étudiante en droit et je viens du sud de la France :)
Et je joue à clash depuis un an à peu près :happy:
Bonjour,
Je me permets de poster sur ce forum afin de solliciter votre aide.
Je suis level 111, et ce compte était synchroniser sur deux appareils : un iphone et une tablette avec mon game center.
J'ai récemment changer de téléphone et j'aurais souhaiter synchroniser mon compte sur ce...
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